Recherche avancée

Krups Espresseria Automatique XP 9000

Demande d'aide pour prendre une décision d'achat

omizu

vendredi, 05. janvier 2007, 04h02

Unregistered

Bonjour,


quelqu'un a déjà eu une expérience avec le Krups Espresseria Automatic XP 9000 ? Y a-t-il déjà des avantages et des inconvénients ?


Bin penser à m'acheter un nouveau VA. Mon premier VA était un Saeco Magic Comfort plus. Eh bien, dans la première moitié de l'année, la machine a vu 3 fois l'atelier, puis 4 ans se sont bien passés et puis est venu le big bang. La chaudière a éclaté et le tableau de commande a également été endommagé par l'eau......
Alors j'ai acheté l'Incanto de Luxe, mais c'est plus un Tamagotchi qu'un VA. Soit le récipient à grains est vide, soit le récipient à eau, soit encore plus souvent.... le récipient à marc est plein. Cette machine est nettement trop petite pour un ménage de 4 personnes buvant du café.


Maintenant je cherche une bonne machine où le groupe de brassage est amovible, un réservoir d'eau à partir de 2 litres, un réservoir de marc avec au moins 20 gâteaux et au moins 300 gr. de fèves. Un broyeur un peu plus silencieux que le Magic Comfort serait également un avantage. J!espère que mes attentes ne sont pas trop élevées!


Maintenant que je suis tombé sur le Krups Espresseria Automatic XP 9000 au cours de mes recherches, quelquœun peut-il me donner quelques témoignages ?
Or éventuellement une astuce que VA nous conviendrait ?


Merci pour votre aide
omizu
(Ohne MIlch et ZUcker)

Gregorthom

vendredi, 05. janvier 2007, 11h13

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Pour un ménage de 4 personnes, je ne trouve pas les Krups convenables à cause de leur groupe de brassage non variable.

Seulement un exemple : vous pouvez mettre 2 tasses en dessous, mais le processus de brassage ne passe pas avant que les tasses soient pleines. Comme le groupe d'infusion contient au maximum 9 g de café, mais que j'ai besoin du double pour un double infusion, le Krups infuse 2 fois de suite, c'est-à-dire qu'il broie et pompe 2 fois pour que les deux tasses soient remplies à la fin.
Comme pas comme les autres VAs, mettez des tasses en dessous, appuyez sur le double bouton et puis broyez une fois, pompez les tasses pleines.

Toutefois, si pas toutes les 4 veulent du café en même temps, c'est bien.

br> Je préfère recommander une DeLonghi. Ces choses me font une impression indestructible.

Outre part, je ne peux personnellement que parler d'un S9, ce que je me sentirais cependant aussi pour convenable, seulement au prix loin au-dessus de Krups et DeLonghi se trouve.

Outrement, il sera assez difficile I dans la gamme du consommateur un autre VA avec réservoir plus de 2L et min. 300g conteneur à grains à trouver.



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

omizu

vendredi, 05. janvier 2007, 12h18

Unregistered

Bonjour Gregorthom,


nombreux merci pour votre réponse rapide ; je ne savais pas que le Krups broie 2 fois pour 2 tasses et je n'ai pas lu non plus. Bon à savoir ; Elle sera probablement en dehors de ça aussi :-( Je pense que c'est un réel inconvénient pour l'argent que coûte la machine.
En ce qui concerne la taille des conteneurs, j'ai probablement été gâtée par mon Comfort plus. Plus de 20 gâteaux dans le récipient de marc, réservoir de 2,4 litres et 350 gr de haricots n'est pas mauvais déjà ........ Je ne comprends pas pourquoi les fabricants de VA ont vissé les tailles de conteneurs partout ? Est-ce que ces choses sont seulement conçues pour les ménages célibataires ?

br>Je n'ai pas encore vraiment traité avec DeLonghi, elle ne m'aime pas vraiment non plus (c'est juste une intuition)
Jura exsude à cause du groupe non amovible et donc non rinceable....

>But mais maintenant je suis à la fin de mon Latin. On me montrera la primea aujourd'hui, je pourrai peut-être m'échauffer pour eux après tout. Ce n'était pas mon premier choix cependant, mais il a au moins un récipient de 20ger de marc de raisin.

Beaucoup de salutations
br>omizu
.....

Hisholy

vendredi, 05. janvier 2007, 12h30

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

Bonjour omizu,


regarder le Jura Z5! ;

Gregorthom

vendredi, 05. janvier 2007, 12h31

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Je déconseillerais le Primea parce que:

- encore trop de problèmes de dentition
- le contenant de lait intégré est beaucoup trop petit (au moins trop petit pour un ménage de 4 personnes)
- grâce au système de lait intégré beaucoup d'effort de nettoyage



- Je pense que le DeLonghi EAM 3500 est meilleur, même si il prend moins de grains et marc, mais le système est facile à maintenir propre, et le contenant est plus grand. Les groupes de brassage amovibles sont également équipés de ces machines et sont extrêmement faciles à nettoyer et à entretenir. Il n'y a en fait que de bons rapports sur le DeLonghis.

br>Mais toute une autre question : si vous étiez très satisfait du Magic Comfort Plus et qu'il le serait encore s'il était encore vivant, alors j'achèterais à nouveau une telle machine chez vous. Ceux-ci sont encore disponibles à l'achat sur Internet, par exemple.



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

Guest

vendredi, 05. janvier 2007, 14h36

Unregistered

Bonjour,


J'ai regardé la DeLonghi. Le prix est bien sûr haut de gamme, mais le contenant de haricots ne contient que 180 gr et le réservoir d'eau 1,8 l. C'est plus petit que mon incanto actuel. Le contenant de marc de raisin n'est décrit nulle part. Au moins, je n'ai rien trouvé.

@Hisholy
Le Jura n'a malheureusement pas de groupe brassicole extensible.

Primea a-t-il encore des problèmes de dentition ? Je pensais qu'ils étaient en train d'être lentement anéantis.
celui avec le petit contenant de lait ne me dérangerait pas autant en ce moment. Mon fils ne boit que de l'espresso, mon mari du café normal au lait, moi du café noir ou de l'espresso. Ma fille est la seule à boire un café au lait ou un cappuccino et je pense que le contenant de lait est suffisant pour cela. (


Mais comme vous dites.... le Comfort plus est vraiment une autre alternative...

Multiples salutations
omizu

Gregorthom

vendredi, 05. janvier 2007, 16h00

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

En ce qui concerne le groupe brassicole :
J'ai une loi et je n'ai jamais eu de problèmes de moisissure ou autres. Avec l'utilisation quotidienne, cela n'a également aucune chance de s'installer quelque part. Seulement si vous n'entretenez pas la machine selon les instructions et videz le bac à marc et le bac d'égouttement tous les 1-2 jours.
Autre ici dans le forum sera en mesure de confirmer qu'il n'y a aucun problème. Jusqu'à présent, seuls ceux qui n'entretiennent pas régulièrement leur machine ont eu des moisissures.


Le Z5 serait une alternative idéale pour vous. Saeco a actuellement des problèmes par l'intermédiaire de la banque avec presque tous les VAs, même avec le Primea. Les maladies infantiles ne sont malheureusement pas encore toutes disparues.



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

omizu

samedi, 06. janvier 2007, 02h09

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 750

Membre depuis : 05.01.2007

Eh bien, je pense que je vais devoir m'occuper plus en détail des différentes machines.
Acheter un nouveau rapidement n'est probablement pas...
Merci pour vos conseils et astuces...
Je vais les laisser me repasser dans la tête sur le WE.


Plusieurs salutations
omizu